Difficile d’imaginer des vacances en famille, en couple ou entre amis sur la côte basque sans prendre le train de la Rhune, s’initier au surf et découvrir le Pays basque espagnol.

Pour une immersion totale dans la culture basque, vous devrez passer par une autre étape obligatoire : la dégustation de tapas.

 

Arroka Café

Spécialisé dans les tapas et les paellas, Arroka Café est l’une des adresses les plus recommandées par les vacanciers pour manger des tapas à Hendaye.

Jambon, chorizo, tortilla… La présentation est sobre, mais le rapport qualité/prix des pintxos fait de ce lieu un site incontournable d’Hendaye pour les amateurs de tapas.

 

Adresse : 10, avenue des Mimosas, 64700 Hendaye

 

Ttipia

Si vous aimez les mojitos, direction Ttipia. Ce bar au design moderne est célèbre pour sa bonne ambiance pendant les beaux jours. Après vos cours de surf ou de windsurf, asseyez-vous en terrasse et sirotez votre cocktail en appréciant la bonne musique sélectionnée par le maître des lieux. Une excellente adresse pour une dégustation de tapas animée.

 

Adresse : 18 rue des Eucalyptus, 64700 Hendaye

 

Pub Epsilone

Ce restaurant brasserie est idéal si vous souhaitez manger des tapas face à la mer et prolonger la soirée avec un cocktail entre amis.

 

Adresse : 6, avenue des Mimosas, 64700 Hendaye

 

Bi Ur Arte

Ce bar à tapas séduit pour ses bonnes tapas et ses excellents hamburgers maison. Là aussi, vous pourrez vous restaurer en laissant votre regard se perdre à l’horizon, entre le ciel et l’immensité de l’océan Atlantique.

 

Adresse : 83 Boulevard de la Mer, 64700 Hendaye

 

Si vous souhaitez pénétrer dans le royaume des tapas, louez une voiture à Hendaye et visitez Saint-Sébastien en une journée !