Après une balade sur la plage de sable fin ou un match de water-polo dans la piscine du camping Ametza, vous aurez probablement envie de vous détendre et de vous désaltérer.

Nous avons sélectionné pour vous les meilleurs bars pour boire un verre à Hendaye.

 

Pub Epsilone

Ce restaurant brasserie peut vite se convertir en votre lieu de rassemblement pour un café, un soda, une bière ou un cocktail en famille ou entre amis.

Situé face au front de mer, le pub Epsilone possède une jolie terrasse où vous pourrez vous désaltérer en admirant le coucher de soleil. L’établissement propose également de délicieuses tapas et des plats variés qui vous permettront de faire le plein d’énergie avant de poursuivre votre visite ou de rejoindre le camping.

Adresse : 6, avenue des Mimosas, 64700 Hendaye

 

Ttipia

Si vous recherchez un bar au décor moderne où vous pouvez boire un excellent mojito la nuit tombée en écoutant de la bonne musique, direction Ttipia.

A deux pas des plages, cette rhumerie est surtout appréciée pour son ambiance que le propriétaire se charge d’assurer lui-même. Une fois sur la terrasse, vous suspendrez le temps et découvrirez la véritable vie nocturne qui anime Hendaye pendant les beaux jours.

Adresse : 18 rue des Eucalyptus, 64700 Hendaye

 

Bi Ur Arte

Ce bar à tapas se distingue surtout par ses hamburgers maison, ses cocktails et son excellent emplacement. Vous pourrez rire et discuter avec vos proches tout en regardant la plage et l’océan Atlantique.

Une petite faim ? Si vous n’êtes pas trop burger, laissez-vous tenter par des croquettes au jambon ou une assiette de moules.

Adresse : 83 Boulevard de la Mer, 64700 Hendaye

 

Vous venez de vous rappeler en prenant votre verre que vous étiez en train de passer vos vacances dans une station balnéaire qui attire des surfeurs du monde entier ? N’attendez plus et prenez vos premiers cours de surf !