Les animations au camping Ametza

Pendant la saison estivale, tous les dimanches, lors du pot d’accueil, sangria et tapas de « La Table d’Ametza », sous la pergola de l’espace animations, dans un cadre naturel paysager, les animateurs présentent leur programme d’activités en présence de prestataires (surf, canoë, voile, paddle, accrobranches, salsa, hip-hop, réflexologie).

Le club enfants et les trois mascottes Mumphrey, pour les plus jeunes, sous la houlette des animatrices, dans la salle de jeux du Camping Ametza avec piscine chauffée, organisent des ateliers de peinture, pâte à sel, pâtisserie, maquillage, proposent des concours de dessins, déguisements, réunissent les enfants autour de mini olympiades, défilés, mini-disco et spectacles.

Des soirées ados sont proposées chaque semaine pour faire connaissance et grignoter. Parents et enfants se retrouvent, avec les animateurs pour des balades en famille sur le sentier du littoral, le long de la Corniche Basque, au paysage saisissant de beauté (montagnes, océan, criques et falaises) de Hendaye à Saint Jean de Luz ou pour une très belle étape au bord de l’Océan au Pays Basque Espagnol, de Fontarrabie à Pasaia. Vous partirez toute la journée pour une randonnée au sommet de la Rhune (905m d’altitude) panorama exceptionnel, entouré de pottoks (petit poney basque en liberté).

ANIMATIONS
Familiales

Les animations variées, différentes d’une semaine à l’autre font l’objet d’affichages dans l’enceinte du camping 4 étoiles sur la Côte Basque, prés de la plage.
Dans la journée, quand les plus jeunes sont avec Mumphrey, vous participerez tous les matins aux cours d’aquagym sur fond musical, vous ferez des tournois organisés de tennis, volley, ping-pong, football, basket. Des olympiades en famille se déroulent à la piscine en fin d’après-midi.

En début de soirée, vous applaudirez les démonstrations de jeux traditionnels basques, vous jouerez en doublette ou triplette à la pétanque, vous répondrez aux questions « quizz », vous chanterez au karaoké, vous danserez la salsa, le hip-hop avec Dantzani.
Divers spectacles sont offerts par le Camping Ametza, sous la pergola de l’espace animations, chansons françaises, pop-rock, clowns, danses basques, flamenco et dans une ambiance conviviale vous dégusterez à la Table d’Ametza, une paella géante, chipirons à l’encre, poulet basquaise.