Informations sur Anglet


Anglet figure parmi ces villages typiques qui sont nombreux au Pays Basque. Aussi célèbre pour son patrimoine que pour ses plages, cette ville est une destination incontournable de la côte basque. Vous pourrez profiter des superbes plages d’Anglet, visiter les monuments historiques importants ou encore découvrir une nature généreuse dans les alentours. C’est un petit paradis pour le nautisme et pour différents loisirs de plein air. Anglet est une belle destination pour les familles, groupes d’amis et les amoureux souhaitant conjuguer les joies des plages aux plaisirs nature. A seulement 30 minutes d’Anglet, le camping Ametza **** souhaite la bienvenue aux vacanciers pour leur séjour sur la côte basque. Cet établissement familial est niché dans un vaste parc arboré, entre l’Atlantique et les Pyrénées, dans la charmante station d’Hendaye. Il bénéficie d’un accès direct sur les plages et forme un point de départ idéal pour découvrir le pays basque du côté de l’Espagne et de la France. Le camping Ametza vous permettra de camper près d’Anglet le temps d’un week-end ou de longues vacances camping sur la côte basque.

Louer un mobil-home à côté d’Anglet

De nombreux vacanciers choisissent de séjourner dans les hôtels plein air pour leur confort et leur prix abordables. Le camping Ametza est justement un camping 4 étoiles proposant des locations de vacances confortables à des tarifs accessibles. Vous pourrez passer vos vacances dans l’un des mobil-homes en location proposés au sein du camping. Le camping Ametza met en location des mobil-homes de une à trois chambres pour répondre aux besoins de tous les campeurs en termes de confort. Leur capacité varie de 2 à 6 personnes. Tous les équipements dont vous pourrez avoir besoin sont également proposés dans les mobil-homes en location. Louer un mobil-home à proximité d’Anglet, dans le camping Ametza conviendra aux familles, groupes d’amis ou couples. Votre mobil-home sera implanté au milieu d’une nature préservée pour de belles vacances au grand air. Vous bénéficierez d’un accès direct à la plage puisque votre location de vacances sera à seulement 900 m des plages d’Hendaye.

location mobil home camping anglet

Location de chalet vers Anglet

Le camping 4 étoiles Ametza, sis à Hendaye et proche d’Anglet, dispose aussi de chalets en location pour ceux qui recherchent le confort. Les chalets à louer ont une capacité de 5 à 6 personnes. Ils offrent un maximum de confort grâce à tous les équipements proposés dans ces locations de vacances. Ils garantissent également des vacances reposantes dans un cadre très nature. Pour des vacances ultra confortables en compagnie de vos proches, louer un chalet au camping Ametza est la meilleure alternative qui s’offre à vous.

Nuit insolite à proximité d’Anglet

Pour des vacances atypiques sur la côte basque, le camping Ametza **** vous propose son hébergement insolite proche d’Anglet : le coco sweet. Cette location de vacances imite le mobil-home et la tente pour créer un endroit atypique où passer vos vacances. Elle intègre toutes les commodités nécessaires pour accueillir jusqu’à 4 personnes. Par contre, il n’y a ni eau ni gaz, les coco sweet sont situés prés des les sanitaires. Comptez sur les services supplémentaires proposés au sein du camping pour agrémenter vos vacances. Ces nouveaux hébergements atypiques datent de 2015. Le camping Ametza vous attend pour vos prochaines vacances atypiques réussies sur la côte basque, à Hendaye et à proximité d’Anglet, de Biarritz et de Bayonne.

Louer un emplacement de camping proche d’Anglet

Vous aimez la liberté et l’espace des aires de caravaning, le camping Ametza est heureux de vous recevoir sur ces emplacements camping-caravaning pendant votre séjour sur la côte basque. Vous y trouverez un grand nombre d’emplacements où installer votre toile de tente, garer votre camping-car ou installer votre caravane. Les emplacements en location proche d’Anglet offrent notamment espace, intimité et tranquillité au cœur d’un environnement idéal pour la détente. Vous logerez dans votre propre espace à l’abri des regards indiscrets. Et vous profiterez de tous les services proposés au camping Ametza pour faciliter votre séjour. Les campeurs en emplacement auront ainsi le loisir de redécouvrir les joies du camping traditionnel sur un terrain de caravaning proche de la plage, non loin d’Anglet. Profitez de vos vacances pour partir à la découverte des sites incontournables de la côte basque et de l’arrière-pays et même de l’Espagne.