Informations sur Bidart


Village typique du Pays Basque, Bidart est ouvert sur l’Atlantique. Il est parmi les stations balnéaires les plus prisés de la côte basque. Ici, les belles plages sont bordées par les falaises verdoyantes, de petits paradis pour les activités balnéaires. Avec son côté traditionnel, le village de Bidart présente les traits typiques des villages basques. Il abrite entre autres un patrimoine culturel digne d’intérêt. A seulement 23 km de ce paradis, le camping Ametza vous ouvre ses portes pour des vacances camping près de Bidart. Situé à Hendaye, face à sa plage de sable fin, le camping Ametza est un hôtel plein air 4 étoiles ouvert aux familles, amis et couples en vacances sur la côte basque. Il jouit d’une situation privilégiée entre mer et montagne, à proximité de Bidart pour garantir la réussite de votre séjour camping au Pays Basque.

Louer un mobil-home à côté de Bidart

Le camping Ametza **** est niché dans un domaine paisible et verdoyant à 900 m des plages d’Hendaye. Il offre un cadre idéal pour vous reposer et vous détendre tout au long de votre séjour sur la côte basque. Les vacanciers jouiront de grand confort dans les hébergements proposés au sein du camping. En effet, les locations de vacances du camping Ametza sont parfaitement équipées pour profiter pleinement de vos vacances. Le camping vous propose par exemple de louer un mobil-home confortable à côté de Bidart. Les mobil-homes en location peuvent accueillir 2 à 6 personnes. Ils sont en plus dotés de tous les équipements indispensables pour agrémenter votre séjour. Certains modèles comportent des terrasses couvertes afin d’offrir encore plus de confort aux locataires. Depuis les mobil-homes en location dans le camping Ametza, vous pouvez admirer les montagnes des Pyrénées.

location mobil home camping bidart

Location de chalet vers Bidart

Si vous souhaitez séjourner en chalet pendant votre séjour camping près de Bidart, le camping Ametza propose ses chalets en location. Ils conviendront parfaitement aux familles nombreuses ou groupes d’amis en quête d’hébergement de qualité offrant confort et espace. Les chalets en location au camping Ametza hébergent jusqu’à 6 personnes. Ils comportent même une terrasse extérieure pour vos moments de détente ou tout simplement pour profiter des doux rayons de soleil. Vous aurez le choix entre la location de chalet deux ou trois chambres durant votre choisir. De nombreuses infrastructures sont proposées, la piscine chauffée, l’aire de jeux pour enfant, l’espace gonflable…

Nuit insolite à proximité de Bidart

Un hébergement insolite est également proposé dans le camping Ametza ****. Il s’agit du coco sweet, un locatif entre la tente et le mobil-home. Il peut accueillir jusqu’à 4 personnes et propose un confort certain. En revanche, les locataires utiliseront les sanitaires communs. Original et atypique, la location de coco sweet est une autre manière de vivre le camping. Pour simplifier votre séjour sur la côte basque, le camping Ametza dispose d’une épicerie et d’un bar-restaurant sur place. Tous les campeurs pourront trouver les produits de consommation courante au sein même du camping.

Louer un emplacement de camping proche de Bidart

Les adeptes du camping traditionnel pourront louer un emplacement camping-caravaning dans le camping Ametza à quelques pas de Bidart. Vous séjournerez à votre guise en tente, en camping-car ou en caravane sur un emplacement ombragé, semi-ombragé ou ensoleillé,spacieux, entouré par une nature verdoyante. Toutes les conditions sont réunies pour passer de bonnes vacances à la plage, à Hendaye. Vous accéderez en plus à de nombreux services de qualité. Vous aurez ainsi le loisir d’installer votre tente ou de garer votre camping-car et caravane à Hendaye, proche de Bidart, et aux portes de l’Espagne.