Informations sur Bilbao


Bilbao est une destination touristique de renom en Espagne. Situé dans la province de Biscaye, elle est célèbre dans le monde entier grâce au musée de Guggenheim. La ville séduit également par son architecture, un mélange de tradition et de modernité frappant,d’autant plus que les monuments véhiculent son caractère et son histoire. Les sites à visiter sont innombrables. En outre, Bilbao est prisée pour ses magnifiques plages. C’est une belle idée de visite pour vos prochaines vacances au Pays Basque. Vous souhaitez séjourner dans un camping Pays Basque proche de l’incontournable ville de Bilbao ? Le camping Ametza ****, à environ une heure et quart de Bilbao est heureux de vous accueillir à Hendaye. Cet hôtel plein air jouit d’une situation exceptionnelle pour visiter le Pays Basque Espagnol et le Pays Basque Français.

Louer un mobil-home à côté de Bilbao

C’est dans un vaste parc arboré et fleuri, à 900 m de la plus belle plage de sable fin de la côte Aquitaine que le camping 4 étoiles d’Ametza vous accueille pour vos prochaines vacances au Pays  basque. Grâce à sa situation proche de Bilbao et des sites réputés du pays basque espagnol et français, ce camping est idéal pour découvrir les incontournables  des deux régions. Le camping Ametza **** vous invite à séjourner dans l’un de ses mobil-homes en location à côté de Bilbao. Vous y trouverez  des mobil-homes une et deux chambres et des mobil-homes trois chambres. Le confort indispensable se trouve dans ces locations de vacances. Elles sont proposées pour un séjour en famille, entre amis ou en couple, peu importe la durée de votre séjour.

location mobil home camping bilbao

Location de chalet vers Bilbao

Vous recherchez le grand confort pour vos vacances près de Bilbao, les chalets haut de gamme du camping Ametza n’attendent plus que vous. Ces hébergements sont recherchés pour leur qualité et leur niveau de confort optimal. En décidant de louer un chalet dans ce camping en bord de mer sur la côte basque, vous séjournerez dans un hébergement ultra confortable avec tous les équipements indispensables. Vous pouvez au choix loger dans un chalet de deux ou de trois chambres avec terrasse couverte. La terrasse et son salon de jardin constituent entre autres un véritable espace de vie supplémentaire. Les chalets se louent au week-end ou à la semaine selon la durée de votre séjour et la disponibilité des locations. Pour éviter les mauvaises surprises, il est conseillé de faire votre réservation au préalable.

Nuit insolite à proximité de Bilbao

Depuis la saison dernière, le camping Ametza propose de nouveaux types d’hébergements atypiques. En effet, ce camping proche de Bilbao met désormais en location l’hébergement coco sweet. Ce locatif, mélange de mobil-home et de tente, est idéal pour des vacances atypiques en bord de mer sur la côte basque. Le coco sweet séduit par son originalité et son décor à part. Il vous donnera l’occasion de passer un séjour exceptionnel au cœur de la nature en compagnie de vos proches. Vous vivrez une nouvelle expérience insolite à proximité de Bilbao. Ce petit cocon dispose de différents équipements pour assurer le confort des campeurs. Malgré des 16 m², il peut parfaitement accueillir jusqu’à 4 personnes. Notez toutefois qu’il n’y a ni eau ni gaz dans ces locations, le coco se situe près des sanitaires.

Louer un emplacement de camping proche de Bilbao

Pour la grande joie des campeurs traditionnels, le camping Ametza **** loue des emplacements camping caravaning. Conçus pour les tentes, camping-cars et caravanes, ces emplacements vous permettront de découvrir et de redécouvrir les joies du camping dans son style le plus conventionnel. Vous pouvez demander un emplacement électrifié et accéder à d’autres services. Louer un emplacement vous fera notamment bénéficier de prestations diverses pour agrémenter votre séjour, le tarif est attrayant. N’oubliez pas que votre location au camping Ametza est non seulement située à proximité de la plage, des belles stations balnéaires et villages de renom du Pays Basque mais aussi des villes incontournables du pays basque espagnol comme Bilbao, San Sebastian, Hondarribia et de bien d’autres escapades.