Informations sur Cambo Les Bains


Cambo les Bains est une station thermale incontournable au cœur du Pays Basque. Elle est même surnommée ville d’eau grâce à ses stations thermales. Pour des vacances orientées bien être non loin de la côte basque, c’est la destination rêvée. Cambo les Bains abrite aussi une architecture remarquable à découvrir dont la magnifique villa Arnaga. Côté nature, la ville détient le label Stations Vertes de Vacances. Avec ses nombreux jardins et la nature généreuse qui l’entoure, la ville est un petit paradis pour les activités et loisirs de plein air. Pour conjuguer les bienfaits de l’eau avec les joies de la plage, le mieux est de choisir une destination proche de l’océan et de Cambo les Bains comme Hendaye. Le camping Ametza 4 étoiles, camping Pays Basque, vous attend justement face à la plus belle plage de sable fin de la côte, à moins d’une heure de route de Cambo les Bains.

Louer un mobil-home à côté de Cambo

Le camping Ametza **** situé à Hendaye est une excellente alternative à un camping à Cambo les Bains, pour profiter de vos vacances à la plage sur la côte basque. Cet hôtel plein air est idéalement situé à 900 m de la plus belle plage de la Côte Basque, face aux montagnes des Pyrénées et à seulement quelques minutes de Cambo les Bains. Dans ce camping familial en bord de mer, un grand choix de mobil-homes en location s’offre à vous. En vacances avec votre famille, entre amis ou en amoureux, vous trouverez à coup sûr un mobil-home répondant à vos attentes dans le camping Ametza. Implantés dans un cadre de verdure, à l’abri des regards indiscrets, les mobil-homes une, deux ou trois chambres vous offriront le confort nécessaire à la réussite de votre séjour. Divers équipements sont notamment proposés sur place,piscine chauffée,épicerie…

location mobil home camping cambo

Location de chalet vers Cambo les Bains

Le camping Ametza **** propose d’autres belles locations de vacances pour les vacanciers les plus exigeants. Vous y trouverez des chalets à louer à des tarifs intéressants et avec le maximum de confort. Des chalets en location deux chambres, capables de recevoir jusqu’à 5 personnes sont par exemple présentés dans ce camping. Spacieuses et ultra confortables, ces locations séduiront les familles et groupes d’amis en quête d’espace et de confort. Mais il y également un modèle encore plus grand comportant trois chambres pour 6 personnes. Tous les équipements indispensables aux vacanciers existent dans ces locations afin de rendre leur séjour aussi agréable que possible. On précise que les chalets à louer au camping Ametza comportent sans exception une terrasse couverte. La location de chalet vous donne accès à de nombreux services comme l’accès à la piscine chauffée, aux espaces de jeux…

Nuit insolite à proximité de Cambo les Bains

Un grand nombre de campeurs se laissent aujourd’hui séduire par les hébergements insolites. Ces vacanciers à la recherche d’originalité ne sont pas en reste au camping Ametza. Grâce au coco sweet, ses nouveaux hébergements atypiques, vous pouvez désormais passer des nuits insolites dans un cadre de rêve au bord de l’océan. Le coco sweet, location de vacances originale moitié mobil-home moitié tente, est l’endroit rêvé pour passer des vacances exceptionnels à 4. Il peut en effet accueillir un maximum de 4 personnes dans une superficie de 16 m². N’ayant ni eau, ni gaz, il se situe prés de sanitaires, sur des emplacements spacieux. et arborés. Pour agrémenter votre séjour, des services comme l’épicerie, le bar-restaurant, locations diverses, sont proposés sur place.

Louer un emplacement de camping proche de Cambo les Bains

Si vous voulez profiter pleinement de vos vacances camping près de Cambo les Bains et apprécier les bienfaits de l’air marin, n’hésitez pas à choisir un emplacement caravaning au camping Ametza pour vos prochaines vacances. Que ce soit pour camper dans une toile de tente, dans un camping-car ou une caravane, ces emplacements sont tout à fait indiqués. Il est possible d’avoir l’électricité et de multiples services sont proposés. Au départ de votre location de vacances au camping Ametza à Hendaye, partez facilement à la découverte de Cambo les Bains, des stations de Biarritz, Saint Jean de Luz ou encore des villages de Sare, de Bayonne. Sans oublier le pays basque espagnol.