Informations sur Itxassou


Itxassou est l’un de ses villages typiquement labourdins qui font le charme du Pays Basque. Entouré par les montagnes d’Arzamendi et de Mondarrain, il est le point de départ de nombreuses découvertes et activités dans la région. Lors de votre visite, vous ne pouvez surtout pas rater le quartier de l’Eglise avec son édifice du XVIIè, le quartier de la Place avec son fronton mais aussi le quartier de Pas de Remous. Au fil des ruelles du village, les belles maisons labourdines raviront les regards. Vous pouvez aussi profiter de votre passage à Itxassou pour découvrir la Fête de la cerise, un produit phare du village, ainsi que les marchés du terroir. A environ 46 mn du village d’Itxassou, vous trouverez le camping Ametza ****, un camping Pays Basque, à la plage dans la station d’Hendaye. Il vous accueille dans un cadre verdoyant, proche de l’océan mais aussi près de villages comme Itxassou, Bayonne et Espelette.

Louer un mobil-home à côté d’Itxassou

Parce que le camping Ametza est situé en bord de mer, à Hendaye et à proximité d’Itxassou, il est certainement l’une des meilleures adresses où passer vos vacances sur la côte basque. Outre sa situation privilégiée, ce camping a aussi l’avantage de proposer des locations de vacances confortables et des services de qualité. Ce camping 4 étoiles avec accès rapide à la plage offre notamment un large choix d’hébergements dont les mobil-homes en location pour vous accueillir. Pour vos prochaines vacances, vous êtes libres de choisir entre des mobil-homes avec une, deux ou trois chambres en fonction de vos besoins. On parle ici de modèles de locations de vacances confortables et parfaitement équipées. Elles se trouvent à deux pas de la plage et à une courte distance d’Itxassou. Le camping Ametza **** propose aussi de nombreux services et prestations pour garantir aux vacanciers un séjour agréable avec un maximum de confort.

location mobil home camping

Location de chalet vers Itxassou

Les vacanciers qui veulent séjourner dans de belles locations de vacances sont également les bienvenus au camping Ametza. En tant que camping 4 étoiles, cet établissement propose en effet de locatifs ultras confortables. Vous y trouverez notamment des chalets très confortables où loger au cours de votre séjour. Les chalets en location existent en modèle de deux chambres et de trois chambres avec une terrasse couverte et salon de jardin. Ils peuvent accueillir de 5 à 6 personnes. Les familles et les groupes d’amis peuvent donc louer un beau chalet  au sein du camping Ametza pour jouir d’un confort optimal et être à la fois proche des plages d’Hendaye et du village d’Itaxssou. En plus de la proximité de la mer, le camping Ametza est aussi le point de départ idéal pour découvrir la richesse et la beauté du pays basque français et espagnol.

Nuit insolite à proximité d’Itxassou

Vous souhaitez séjourner d’une toute autre manière au bord de l’Atlantique, à proximité d’Itxassou et des villes incontournables du Pays Basque, découvrez pour vos futures vacances dans la région les hébergements insolites du camping Ametza. Ce camping familial intègre en effet des hébergements insolites pour la grande joie des campeurs. Le coco sweet, location de vacances mélangeant le mobil-home et la tente est l’hébergement rêvé pour des vacances d’évasion et de dépaysement, très originales sur la côte basque. Ce nouveau locatif s’étend sur une surface de 16 m², accueillant 4 personnes au maximum. Il propose un équipement de choix mais il n’y a ni gaz ni eau . Pour en profiter et passer des vacances extraordinaires, réservez votre coco sweet dès maintenant au camping Ametza **** à Hendaye !

Louer un emplacement de camping proche d’Itxassou

Vous êtes plutôt un adepte du camping traditionnel ? Sachez qu’il y a également des emplacements camping caravaning en location dans le camping Ametza , proche d’Itxassou . Les emplacements sont verdoyants,spacieux et délimités. Les campeurs pourront planter leur tente ou installer camping-car et caravane sur ces parcelles. Un séjour en emplacement dans le camping Ametza sera synonyme de vrais moments de communion avec la nature dans son domaine arboré. L’océan sera à seulement 900 m pour vous bercer par les murmures de ses vagues durant vos nuits. De plus, les plus beaux villages et stations incontournables du Pays Basque ne sont pas très loin pour faire un peu de tourisme dans les environs.