Informations sur San Sebastian


Célèbre station balnéaire de la côte basque espagnole, San Sebastiàn ou Saint Sébastien ou encore Donostia est une destination qu’il ne faut surtout pas manquer dans la région. Elle est surtout prisée par les touristes pour ses plages magnifiques. C’est ici que se trouve la fameuse baie de la Concha. Mais San Sebastiàn, c’est aussi une ville animée qui accueille de nombreuses fêtes et manifestations culturelles pour la grande joie des visiteurs. En outre, les amateurs d’art et de gastronomie s’y donnent rendez-vous. Le camping Ametza ****, situé dans la ville d’Hendaye, camping au Pays Basque, à seulement 25 km de San Sebastiàn vous souhaite la bienvenue pour de belles vacances camping à la  frontière espagnole.

Louer un mobil-home à côté de San Sebastian

Le camping Ametza est un établissement de 4 étoiles réputé pour sa qualité et ses prestations plus que satisfaisantes. Il vous garantit des vacances inoubliables dans un cadre privilégié dans des locations de vacances dotées de grand confort. Les hébergements sont en effet dispersés dans un cadre verdoyant animé par une ambiance chaleureuse et conviviale. Ils sont situés à quelques mètres de la plus belle plage de sable fin de la Côte Atlantique, prés de San Sebastiàn. Parmi les hébergements proposés dans ce camping familial à la plage, il y a les mobil-homes. Le camping Ametza propose notamment plusieurs gammes de mobil-homes avec une, deux ou trois chambres selon les besoins des vacanciers. Ces hébergements sont déjà équipés afin de faciliter votre séjour. Grâce aux différents types de location proposés, vous n’aurez aucun mal à dénicher un mobil-home adapté à votre budget. La location de mobil-home convient à tous ceux qui souhaitent découvrir San Sebastian, l’Espagne et le Pays Basque français.

location mobil home camping san sebastian

Location de chalet vers San Sebastian

Le camping Ametza **** propose  aussi des chalets en location pour les vacanciers désireux de loger dans un hébergement avec le maximum de confort. De qualité, les chalets disponibles dans ce camping sont en effet bien équipés. Vous êtes libre de choisir entre la location d’un chalet grand confort de deux chambres pour 5 personnes ou encore la location de chalet haut de gamme trois chambres pour 6 personnes. Louer un chalet au camping Ametza ****, près de San Sebastiàn, vous permettra aussi de jouir d’un grand espace de vie pendant vos vacances. Vous bénéficierez également d’une variété de services et de prestations pour agrémenter votre séjour : l’accès gratuit à la piscine chauffée, un service de restauration sur place, une épicerie, des aires de jeux…

Nuit insolite à proximité de San Sebastian

Situé aux portes de l’Espagne, sur la frontière franco-espagnole, le camping Ametza jouit d’une situation idéale pour passer des vacances insolites près de San Sebastian. Cet hôtel de plein air 4 étoiles d’Hendaye propose notamment des locations de vacances atypiques pour satisfaire les vacanciers en quête d’aventure. Le coco sweet est une location de vacances entre le mobil-home et la tente, d’ une surface de 16 m² et pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes. Il se distingue par son design, son décor et son confort douillet. De plus, il a tous les équipements nécessaires pendant  votre séjour. Louer un coco sweet au camping Ametza, c’est l’assurance de passer des vacances agréables et originales sur la côte basque, à proximité de San Sebastian.

Louer un emplacement de camping proche de San Sebastian

Les campeurs en tente, en camping-car et caravane quant à eux pourront louer un emplacement camping caravaning dans le camping Ametza pour séjourner au plus près de la nature, non loin de San Sebastiàn et de la plage. Que vous aimiez le contact avec la nature dans votre toile de tente ou que vous préfériez le confort de votre camping-car et caravane, vous pouvez louer un emplacement de camping spacieux, à l’ombre des arbres au sein de cet établissement. De nombreux services vous sont proposés sur place pour que votre séjour en emplacement camping sur la côte basque soit inoubliable. Votre aire de camping sera à seulement à quelques pas de la plus belle plage de la côte Atalantique et à proximité des sites incontournables à découvrir au pays basque espagnol et français.