Informations sur Sare


Sare, village basque réputé est parmi les villages les plus visités dans la région. Grâce à la richesse de son patrimoine, il possède un charme certain. Il est classé plus beau village de France. C’est ici que l’on trouve les célèbres grottes préhistoriques de Sare, témoin d’un passé particulièrement riche. Situé à moins de 30 minutes de la côte, sur la frontière espagnole, on peut dire qu’il jouit d’une situation d’exception pour découvrir les trésors du Pays Basque. Il est aussi un excellent point de départ pour découvrir la chaîne des Pyrénées au cours d’une randonnée ou d’une promenade avec le train de la Rhune. A quelques kilomètres, vous serez séduits par les façades blanches et rouges des maisons d’Ainhoa, l’authentique. Parce que la réussite de votre séjour dépend de la qualité de votre hébergement et des activités proposées, le camping Ametza **** à Hendaye, à 24 km de Sare est une excellente destination pour votre séjour en camping Pays Basque.

Louer un mobil-home à côté de Sare

Le camping Ametza est un camping 4 étoiles en bord de mer à Hendaye. Comme il se trouve à quelques kilomètres du village de Sare et de ses fameuses grottes, il sera une des meilleures adresses pour passer votre séjour sur la côte basque. Le camping vous laisse le choix entre un séjour en mobil-home d’une chambre, des vacances en mobil-homes de deux ou trois chambres selon le nombre des vacanciers. Le niveau de confort varie d’un mobil-home à l’autre, néanmoins, ils garantissent tous un vrai confort. Vous pouvez ainsi louer un mobil-home adapté à vos besoins et à votre budget. Ces locations peuvent accueillir entre deux à 6 personnes. Choisissez dès maintenant votre mobil-home à côté de Sare pour vos prochaines vacances et faites vos réservations pour éviter les mauvaises surprises.

location mobil home camping sare

Location de chalet vers Sare

Le camping Ametza 4 étoiles propose également la location de chalet haut de gamme dans son établissement. Spacieuces, parfaitement équipées et dotées de terrasse, ces locations sont idéales pour se détendre et se reposer dans un cadre privilégié, à deux pas de l’océan. Votre location sera à la fois proche des superbes villages de l’arrière Pays Basque comme Sare, Espelette, Bayonne…  et des belles stations balnéaires de la côte, Biarritz, Bidart, Saint Jean de Luz… Les chalets existent en plusieurs modèles pour permettre aux vacanciers de choisir celui qui leur correspond le mieux. Il y a des chalets deux chambres et trois chambres pouvant loger 5 ou 6 personnes. Grâce à leur confort optimal, les chalets séduisent les campeurs à la recherche de vacances inoubliables, au bord de l’océan.

Nuit insolite à proximité de Sare

Au camping Ametza à Hendaye, vous aurez la possibilité de séjourner dans des hébergements originaux et insolites si le cœur vous en dit. Ce camping met à votre disposition les coco sweet, des locatifs entre le mobil-home et la tente. Pour tenter une nouvelle expérience en camping, ces locations insolites sont incontournables. Le coco sweet vous plongera dans un univers à part au cours de vos vacances. Ils sont situés au milieu d’une nature préservée d’où vous pourrez peut être entendre les bruits des vagues. Ces locations de vacances atypiques plairont à coup sûr aux enfants et aux familles qui veulent un séjour qui sorte de l’ordinaire. La location de coco sweet est également intéressante en termes de coût. Pensez seulement à réserver votre coco sweet à l’avance.

Louer un emplacement de camping proche de Sare

Si vous préférez la calme et la proximité de la nature, venez planter votre tente, installer votre camping-car ou votre caravane sur les emplacements de camping proposés au camping Ametza. Cet établissement 4 étoiles propose en effet un très grand nombre d’emplacements pour les adeptes du camping traditionnel. Les emplacements du camping Ametza sont spacieux, surface moyenne de 90 m² pour assurer votre confort. Les emplacements délimités séduisent les vacanciers désireux de préserver leur intimité. Les parcelles ombragées et semi-ombragées conviendront aux campeurs souhaitant profiter des doux rayons de soleil. Au camping Ametza, votre emplacement camping caravaning est à 900 m de la plage, à quelques minutes de Sare et des sites incontournables du Pays Basque. Pendant votre séjour, de nombreux services supplémentaires vous sont proposés au sein du camping, l’accès aux espaces de jeux, terrain multisports, piscine chauffée, bar-restaurant, piscine chauffée…