Foire aux questions du camping Ametza à Hendaye, Pays Basque

La situation du camping Ametza

Situation : le camping se situe 1ère route sur la gauche après le 1er rond point à l’entrée de la ville d’Hendaye (en venant de la Corniche Basque après être sorti de l’A63 à Saint Jean de Luz Sud, Hendaye par la Corniche).

Distance de la plage : la belle plage de sable fin d’Hendaye est à 900m du camping.

Distance de la gare : la gare est à 2km du camping. La navette de bus HEGOBUS assure la liaison avec le Camping Ametza.Service de taxi au 06 75 22 96 56.

Distance du supermarché : Intermarché, Carrefour Market et Lidl se trouvent à 2km. Les « Ventas » du Col d’Ibardin, direction Urrugne sont à 20 minutes du camping.

Réserver au camping Ametza au Pays Basque

Paiement en chèques-vacances : ils sont acceptés pour le paiement de l’acompte et le solde du séjour.

Animaux : les chiens en laisse (carnet vaccination obligatoire) sont acceptés en emplacement camping, interdits en location. Les chiens de catégorie 1 et 2 sont interdits.

Choix emplacement : si vous êtes un ancien client et que vous connaissez le numéro d’emplacement ou de location précis, nous vous l’attribuerons dans la mesure du possible.

Les locations au camping Ametza

Remise des clefs : le client prend possession de sa location  à partir de 15h le samedi après-midi après avoir laissé la caution demandée (en chèques, espèces, ou cartes bancaires). Consultez nos locations de mobil home à Hendaye. Les animaux sont interdits.

Les emplacements de camping

Borne électrique : la prise européenne mâle est obligatoire ; munissez vous d’une rallonge (les bornes électriques regroupent plusieurs emplacements distants les uns des autres). Voir tous nos emplacements de camping.

Questions diverses

Heures d’ouverture réception : hors saison de 9h à 12h et de 14h à 18h, pendant la saison Juillet-Août de 9h à 21h sans interruption.

Portail d’entrée : il est fermé à minuit en saison, le portail « piétons » reste ouvert.

Paiement sur place : cartes bancaires, chèques-vacances, espèces. Les chèques bancaires ne sont pas acceptés.

Laverie : salle avec lave linge, sèche linge, table à repasser (prêt d’un fer). Vente de jetons à l’accueil.

Locations diverses : casiers réfrigérés, kits bébé, télévisions, draps, barbecues (réservation conseillée, caution demandée)

Piscine : le port du bracelet Ametza est obligatoire ainsi que dans l’enceinte du camping pour toute la durée du séjour. Le slip de bain est obligatoire.

Visiteurs : ils se présenteront à l’accueil et s’acquitteront d’une redevance (affichée) dans la mesure où ils ont accès aux installations du camping. Le visiteur laissera sa voiture à l’extérieur du camping, le confort de la clientèle du Camping Ametza étant privilégié.

Se déplacer à Hendaye: navette plage des campings (gratuite) – navette Hendaye HEGOBUS (lignes4/5/20)- bâteau « Marie-Louise »(Hendaye-Fontarrabie)-eusko-tren « topo »(Hendaye- St Sébastien)- taxis
.