Les différents hébergements en location



Dans un parc arboré, aux massifs de roses et de fleurs colorées, vous serez séduits pour vos vacances à Hendaye, sur la Côte Basque, au Camping Ametza, 4 étoiles, prés de la plage, par un large éventail d’hébergements récents, mobil-homes ou chalets avec vue sur mer pour certains, terrasses intégrées, semi-intégrées, terrasses recouvertes de bâches gris perle selon les modèles, situés dans un cadre naturel paysager, et qui offrent le confort souhaité.

Choisissez un hébergement à votre image parmi nos locations et chalets du Camping Ametza à Hendaye, au cœur du Pays Basque.
Le Camping Ametza vous propose une panoplie de locations : nos mobil-homes O’hara dont l’une des priorités est le confort, ont pour la plupart un bardage coloré : anis (fraîcheur), fushia (jeunesse), abricot (optimisme), topaze (soleil) et fauve (chaleur). Leur look extérieur est séduisant, l’intérieur cosy est naturellement apaisant et fonctionnel jusqu’au moindre détail, les selleries aux tons chaleureux renforcent le coté « cocooning ».
Les chalets Gitotel Samoa et Morea, au bardage rouge ou bleu, aux terrasses spacieuses offre un confort de qualité.
Nos locations sont installées dans des allées au nom à consonance basque (haize-egoa,le vent du sud, bixkiak,les jumeaux…).
Campez malin avec Coco sweet, au look tunnel, insolite, une alternative entre mobil-home et tente, équipé de 2 chambres de chaque côté d’un espace de vie central au confort douillé et ludique. Il n’y a pas de sanitaires mais une kitchenette avec four micro-ondes, cafetière et camping-gaz 2 feux.
Toujours coco sur la terrasse de l’auvent… et sa table de pique-nique !
En famille ou en amoureux, réservez dès à présent vos vacances au Camping Ametza à Hendaye. Vous gouterez au charme de cette station balnéaire, au Pays Basque, réputée pour la plage de sable fin la plus belle de la Côte Aquitaine.

Actualités sur les hébergements locatifs du camping