Inventaire mobil home pays basque Vidéo


Location hébergement insolite dans le Pays basque

Si vous aimez le camping et les vacances au grand air, alors la location Coco Sweet du camping Ametza vous séduira à coup sûr. Cet hébergement, mi-tente, mi-mobil-home, a 2 chambres et offre jusqu’à 4 couchages pour vous accueillir au cours d’un séjour en duo ou en famille sur la côte basque. Il vous fera vivre des vacances inoubliables et atypiques au Pays Basque. Son design et son style original, associé à un équipement quasi complet sont notamment les gages de la réussite de vos vacances dans cette location. Outre son design insolite, ce modèle est en effet équipé de tout le nécessaire pour assurer votre confort : 1 frigo top, un camping-gaz extérieur, une micro-onde, une machine à café, une presse fruits, terrasse couverte, Wifi gratuit etc. Le Coco Sweet jouit en plus d’une situation exceptionnelle en pleine nature. Cette location insolite au Pays Basque ne dispose cependant pas de salle de bain et de WC indépendant. Les locataires utiliseront les blocs sanitaires communs, propres et parfaitement entretenus du camping Ametza.

Terrasse extérieure

Pour changer des mobil-homes, vous pouvez choisir nos logements insolites et notamment les Cocosweet 4 personnes. Avec ce type d’hébergement, vous profiterez d’un grand confort et vous disposerez d’une terrasse extérieure pour vous relaxer dans une atmosphère calme. Située à l’entrée de ce type de logement, cette terrasse est l’endroit idéal pour vous retrouver en famille.
Abritée par les arbres du camping, vous pourrez ainsi vous détendre en toute quiétude et profitez du cadre naturel exceptionnel offert par notre camping. N’hésitez pas à choisir cette location et profitez d’un confort exceptionnel pour votre séjour dans le Pays Basque.