Accueil Votre sécurité est notre prioritéPrécautions COVID-19
Réservez votre séjour
Du
au

Camping Hendaye, camping Pays Basque

Pourquoi choisir Ametza. 6 bonnes raisons
Défilez horizontalement
Camping Familial
une histoire
de famille
Participez tous les dimanches à notre pot de bienvenue
accessible aux pmr
un camping
adapté à tous
Notre mobil-home IRM "Life" conçu pour votre bien-être
Hébergements haut de gamme
nos hébergements
haut de gamme
Nos locations de mobil homes et équipements haut de gamme pour vous satisfaire
Restauration
un restaurant
et épicerie
De l'épicerie à la restauration sur place ou à emporter
Cote Basque
sa situation
exceptionnelle
À 900 mètres de la plus belle plage de la Côte Basque
Parc Aquatique
Espace
aquatique
Plus de 200m² et une pataugeoire pour les plus jeunes

Camping Pays Basque 4 étoiles à Hendaye

Au camping

espace aquatique
Piscine chauffée
restaurant basque
Restaurant
animations
Animations
soirée
Soirées

A Hendaye

surf
Surf
plage
Plage
espagne
Espagne
visite pays basque
Visites

Située entre océan et montagne, réputée pour la plus belle plage de sable fin de la Côté Aquitaine, le Domaine et le Château d’Abbadia, les maisons basques d’Edmond Durandeau, la baie de Txingudi, la proximité de l’Espagne et les montagnes des Pyrénées, Hendaye vous offre un environnement naturel exceptionnel.

Découvrez le camping

Camping Ametza
Incontournables l Traditionnels l Insolites... nos hébergements
Défilez horizontalement

Destination Pays Basque français à la frontière du Pays Basque espagnol.
Hendaye, séjour caravaning ou mobil home, océan et montagne, sur la Côte Basque

Hendaye, proche du village espagnol Hondarribia (Fontarrabie) et des premières montagnes des Pyrénées (la Rhune, Jaizkibel) est réputée pour son magnifique environnement préservé : le Domaine et Château d’Abbadia, la Corniche Basque, la plus belle plage de sable fin du Pays Basque, les rochers mythiques les deux Jumeaux, la Baie de Txingudi, la villa Bakhar Etchea.
Le camping Pays Basque Ametza accueille le campeur traditionnel en tente, caravane, camping-car, en campétoile pour l’adepte de la vélodyssée, l’amateur de location mobil-home, chalet et l’insolite coco-sweet.
Ses 5 hectares d’arbres, de massifs et de fleurs, vue sur mer et montagne, vous offrent le cadre idéal pour des vacances inoubliables.
De la plage d’Hendaye et ses spots de surf à l’Espagne, en passant par le Domaine et le Château d’Abbadia, le sentier du littoral et ses splendides falaises abruptes, la montagne à vos pieds, choisissez la qualité et le Camping Ametza à Hendaye-plage au Pays Basque.

Des animations depuis le camping Ametza
Défilez horizontalement
Vacances les pieds dans l'eau sur la Côte Basque : piscine & plage d'Hendaye
Défilez horizontalement

Hendaye, station balnéaire de la côte basque située à la frontière espagnole, est une destination idéale pour un séjour en camping bord de mer au Pays Basque avec sa longue plage de sable fin longeant l’Océan Atlantique. Avec ses rochers mythiques des deux Jumeaux, la Baie de Txingudi ou encore le sentier du littoral de la corniche basque, Hendaye plage est une destination très prisée des amateurs de vacances à la mer. Le camping Ametza 4 étoiles vous propose ainsi un séjour en camping à Hendaye à seulement 900m de la grande plage d’Hendaye et du bord de mer !

En plus de sa proximité avec la plage pour vos vacances à Hendaye les pieds dans l’eau, Ametza est également un camping Pays Basque avec piscine qui dispose d’un large espace aquatique. Avec son grand bassin chauffé de 200m2, son espace de détente avec transats et sa pataugeoire pour enfants, notre camping avec piscine au Pays Basque saura séduire toute la famille ! Et comme c’est un véritable camping pour les familles, vous trouverez un kinder club et de nombreuses animations sur place ! 

Des vacances à Hendaye entre Pays Basque français et Pays Basque espagnol

Défilez horizontalement

Le Camping pour des vacances entre Pays Basque français et Pays Basque espagnol

Le Pays Basque français, séparé au Nord du Pays Basque Espagnol par la rivière Bidassoa et les Pyrénées est une région à l’attrait incomparable. Reconnu pour ses ferias, sa gastronomie, ses superbes paysages, son architecture typique (Bayonne, Biarritz, Bidart, Guéthary, St Jean de Luz, Biriatou), il séduit les passionnés de sport (surf, pelote, vélo, voile, rugby), les amoureux de randonnées, de balades familiales dans les villages de l’intérieur des terres (Sare, Espelette, Itxassou).

« Ongi etorri Hego Euskal Herrira » Bienvenue au Pays Basque espagnol

Pour une belle échappée espagnole vers Hondarribia (Fontarrabie), village pittoresque de pêcheurs avec la navette fluviale « Marie-Louise », vers Donostia l’Élégante (St Sébastien), en prenant le « topo » (Eusko tren) pour découvrir la Baie de La Concha, le Mont Igueldo…
Encore plus loin, Bilbao et le Musée Guggenheim.
Découvrez le charme du Pays Basque, sa culture, sa convivialité.

Ametza, destination vacances en camping 4 étoiles sur La Côte Basque

Situé à quelques pas de la plus belle plage de la Côte Basque, le Camping Hendaye Ametza, 4 étoiles, propose un large éventail de prestations, piscine chauffée, terrain de tennis, terrain multi-sports, club enfants, animations, soirées, épicerie, bar, restaurant, aménagements pour personne à mobilité réduite. Le Camping Ametza est gage de qualité et de sérieux : accueil en 3 langues, surveillance de nuit… Les adhérents du club ACSI et les membres du Touring club ANWB sont les bienvenus au Camping Pays Basque Ametza, entre océan et montagnes, à Hendaye sur la côte Atlantique

Le Pays Basque en quelques chiffres

Les villes et villages basques à découvrir pendant les vacances dans le pays des piments d’Espelette à deux pas du camping :

Et des sites touristiques du Pays Basque :

  • Col d’Ibardin : à 15 km
  • Le train de la Rhune : à 27 km
  • Cité de l’Océan : à 27 km
  • Aquarium de Biarritz : à 29 km
  • Grande Plage de Biarritz : à 29 km
  • Rocher de la Vierge : à 29 km
  • Phare de Biarritz : à 30 km
  • Grottes de Sare : à 32 km
Sed ante. suscipit commodo consequat. Donec lectus efficitur. adipiscing id felis