escape game pays basque
Réservez votre séjour
Du
au
Camping Pays Basque » Articles » Escape game Pays Basque

Top 5 des jeux d’escape game au Pays basque

Votre séjour en camping au Pays Basque peut être l’occasion de tester en famille les escape games des alentours : une aventure originale qui mettra tous vos sens en éveil !

Too Late Bayonne

Situé à Bayonne à l’est du centre-ville, Too Late propose plusieurs salles d’Escape inspirées d’univers très différents, dont 4 à destination d’un public adulte : la cabane dans les bois pour une expérience terrifiante au plus profond des forêts canadiennes ; la prison mexicaine dont il faut s’évader au plus vite pour échapper à la peine capitale ; les secrets de l’illusionniste dans l’univers de la magie et de la prestidigitation ; et le laboratoire de cobaye dans lequel vous vous retrouvez à la merci d’un savant cruel. Too Late dispose aussi d’une salle d’escape avec des énigmes pensées pour les enfants : « Les Bandidos des Bonbons ». Conçu pour des enfants de 8 à 13 ans, ce jeu d’escape peut être effectué en groupe de 4 à 6 enfants, accompagnés d’un adulte. Le tarif est de 20 euros par adulte, et l’entrée est gratuite pour l’accompagnant. Les autres salles d’escape de Too Late peuvent accueillir de 3 à 5 joueurs pour 60 minutes de jeu (4 au minimum pour les Cobayes, dont la durée est de 90 minutes). Le tarif des salles pour adultes débute à partir de 22 euros par personne.

Quantum Place Guéthary

L’escape game Quantum Place est situé à Guéthary sur la côte basque. Le site change d’univers et d’énigmes tous les ans pour permettre aux amateurs du genre de revenir défier les game masters. En 2019, le thème Wonderland promet un dépaysement fantastique dans un décor unique et une ambiance inspirée par les imaginaires de Lewis Carroll et de Tim Burton. Quantum Place ne lésine pas sur les effets spéciaux pour garantir une pleine immersion des joueurs dans l’univers du jeu. L’escape game peut être tenté en groupes de 2 à 6 personnes, au tarif de 10 euros par personne et de 5 euros pour les moins de 16 ans.

Paco’M les Autres Saint-Jean-de-Luz

L’escape game de Saint-Jean-de-Luz dispose de 2 salles et de 4 missions pour s’amuser en famille ou entre amis : le Manoir, un jeu d’épouvante avec frissons garantis ; Sens Issue, un jeu d’action et de suspense ; Sens Issue 2, une quête éperdue pour votre survie ; et Laminak, autour d’une légende fantastique. 3 formules sont proposées : la partie à 3 joueurs avec une boisson et un vestiaire offert est au prix de 30 euros par personnes ; la partie à 4 joueurs avec boisson et vestiaire est à 25 euros par personne ; et la partie à 5 joueurs est proposée au prix de 22 euros par personne, comprenant également une boisson et un vestiaire.

Le château d’Urtubie à Urrugne

À quelques petites minutes de Saint-Jean-de-Luz, le château d’Urtubie propose, en marge de ses visites traditionnelles, un jeu d’escape grandeur nature : prisonniers d’une pièce du château, vous devrez user de ruse et de réflexion pour réussir à en sortir sous 60 minutes. À la base du jeu, un mystérieux cuisinier qui semble avoir empoisonné les convives du déjeuner bucolique donné au château ce jour-là. Quelles surprises vous réservent ses cuisines ? L’aventure peut être tentée à partir de 3 joueurs et jusqu’à 6 participants. Les tarifs, dégressifs, s’étalent de 18 à 23 euros par personne les lundis, mercredis, jeudis et vendredis, et de 19 à 24 euros par personne les samedis et dimanches.

Tempus Escape Bayonne

Tempus Escape est situé rue des Pontots à Bayonne. Le site dispose de plusieurs salles à énigmes et propose également deux jeux de piste connectés urbains pour tenter l’aventure d’une course contre la montre dans les rues de Bayonne et de Biarritz. Parmi les univers proposés dans les salles d’escape figurent une inquiétante chambre froide, un centre spatial sous la menace extraterrestre, ainsi qu’un mystérieux appartement 1900. De deux à cinq personnes, le prix pour l’heure de jeu varie de 21 à 36 euros par joueurs. La réservation 1313 (appartement 1900) fait l’objet d’une tarification unique de 115 euros pour la salle, quel que soit le nombre de participants au défi.

Mis à jour le Précédent : Balades en hélicoptère au Pays basque | Suivant : Les voies vertes au Pays basque

©2019 Camping Ametza par Tuvedlacom - Politique de confidentialité

Centre de préférences de confidentialité

Google Analytics

Pour nous permettre de mieux comprendre comment notre site web est utilisé, nous travaillons en collaboration avec Google Analytics. Pour désactiver les cookies, veuillez vous référer à notre politique de confidentialité.
traductions

_ga

at adipiscing Sed justo in efficitur. dapibus