paysage pampelune près camping ametza

Réservez votre séjour

Réservez votre séjour
Arrivée - Départ
Camping Hendaye, au Pays basque » Pampelune camping

Camping près de Pampelune Pays Basque

Visitez Pampelune
à 1h20 du camping
monuments pampelune camping ametza

Informations sur Pampelune

PampeluneIruña, est la capitale de la Navarre, traversée par le Chemin de Compostelle. Les rues et les places de la vieille ville regorgent d’églises, de monuments et remparts d’origine qui attirent nombre de visiteurs dans son camping Pampelune pays Basque. Les fêtes de San Fermin (début juillet) accueille les cinq continents, habillés de rouge et blanc.

Pampelune est une ville à visiter absolument: découvrir les trésors de son histoire, la Cathédrale, Santa Maria, l’Eglise San Santurnino, flâner au pied des murailles centenaires, goûter aux fameuxpintxos des bars de la rue St Nicolas… Le camping basque Ametza, 4 étoiles, utilisez la carte Pays Basque Espagnol pour découvrir la région, établissement de plein air de qualité vous propose des locations de grand confort.

Idéalement situé entre mer et montagne, à Hendaye, il vous invite à de belles échappées en Pays Basque espagnol non loin de votre camping Pays Basque Espagnol. Profitez de vacances en camping familial dans un cadre naturel de la côte basque avec toute la famille sur un des emplacements de camping pour mobil-home et camping-car non loin des jeux pour enfants.

Visite touristique de Pampelune

Lors de votre séjour à notre camping à Pampelune, de nombreux lieux touristiques sont à ne pas manquer. Parmi les villes à visiter, n’hésitez pas à prendre la direction de l’Espagne et plus précisément de Pampelune. Cette ville de 200 000 habitants est chargée d’histoire et contient de nombreux monuments à découvrir depuis votre camping Pampelune pas cher.

Dans la ville, vous trouverez de nombreux édifices religieux dont notamment : la cathédrale Santa Maria de Pampelune, l’église Saint-Nicolas, l’église San-Saturnino. Parmi les lieux à ne pas manquer dans la ville, vous pourrez également traverser la Plaza del Castillo ou bien visiter les murailles de la citadelle.

Afin de découvrir toute la richesse culturelle et historique de cette ville, n’hésitez pas à vous rendre au Musée de Navarre. Cette ville dispose d’une architecture exceptionnelle et vous offre des balades très agréables au cœur de la vieille ville. Si vous partez au début du mois de Juillet, vous aurez la chance de profiter des fêtes de la Saint-Firmin où sont organisées de grandes courses de taureaux.

Très animée, Pampelune est une ville typique d’Espagne où vous pourrez profiter de la culture du pays et de ses richesses gastronomiques depuis votre camping Pampelune Pays Basque. Le temps d’une journée au cours de votre séjour dans le Pays Basque, n’hésitez donc pas à vous rendre à Pampelune !

parc pampelune près camping ametza

Avis Client

8.7 / 10
Note moyennes sur 1272 avis
avis guestapp
Camping Ametza
8.7/10
Note Globale
Voir toutes les notes
Adapté pour les enfants
8.6/10
Emplacement
8.1/10
Hébergement
8.8/10
Accueil
9.2/10
Piscine
8.4/10
Rapport qualité/prix
8.2/10
Restauration
8/10
Sanitaires
8.6/10
Cadre
8.8/10
Hébergement
8.8/10
En savoir plus >

Contactez-nous

    Autres villes du Pays Basque autour du camping