camping urrugne
Réservez votre séjour
Du
au
Camping Pays Basque » Tourisme Pays Basque » Urrugne Camping

Camping Urrugne 4 étoiles au Pays basque

Le camping Ametza accueille les vacanciers dans un environnement calme et proche de la nature, à 900 mètres de la plage au sein du Pays Basque. L’établissement quatre-étoiles s’apprécie pour la qualité de ses infrastructures, notamment celles qui composent son espace aquatique. Il propose en outre des mobile-homes aux espaces de vie confortables ainsi que des emplacements spacieux, nichés dans des écrins de verdure. Le séjour en camping est par ailleurs une formidable occasion d’explorer le Côte basque, de partir à la découverte de destinations proche comme Saint-Jean-de-Luz ou Hendaye, ou même Irun et San Sebastian en Espagne.

Séjour 4 étoiles au camping à Urrugne

Le camping Ametza jouit d’un emplacement privilégié. L’établissement de plein air basque se situe à deux pas du littoral, permettant ainsi aux vacanciers d’accéder facilement à la plage et de s’adonner à différentes activités nautiques (baignade, stand-up paddle…) Ainsi, le domaine est une villégiature idéale pour passer de bonnes vacances les pieds dans l’eau. Familles, couples ou groupes d’amis pourront notamment profiter pleinement d’une longue plage de sable fin longeant l’océan Atlantique ; les amoureux de la nature iront à la découverte de la baie de Txingudi, connue notamment pour ses rochers des deux Jumeaux, ou encore du sentier du littoral de la corniche basque.
Le camping Ametza est aussi réputé pour la qualité de ses infrastructures de loisirs et de détente. On pense en particulier à son espace aquatique qui comprend notamment des piscines chauffées et une pataugeoire pour les enfants. Les campeurs pourront en outre profiter de précieux moments de détente sur les transats du solarium, en bord des piscines.
L’établissement quatre-étoiles dispose par ailleurs de plusieurs mobile-homes pouvant accueillir deux à six personnes. Les vacanciers peuvent aussi y réserver des chalets et des locations insolites.

Location mobile-home Urrugne

La gamme non climatisée comprend plusieurs mobile-homes de mobile-home comprenant une ou deux chambres, et pouvant accueillir entre deux et six personnes. Parmi les mobile-homes disponibles, on peut mentionner Rivera 2. Ce logement comprend deux chambres et peut accueillir quatre personnes. Idéalement niché dans un quartier calme, il dispose d’une cuisine équipée, avec vaisselle et couverts adaptés au nombre de résidents. Il dispose en outre d’une salle de bains avec douche, lavabo et toilettes indépendantes. En extérieur, les campeurs pourront profiter de divers équipements, dont une terrasse et un salon de jardin.
Dans la gamme climatisée, on retrouve aussi bien un mobile-home Life adapté aux personnes à mobilité réduite que des modèles Confort avec deux ou trois chambres et pouvant accueillir quatre à six personnes. Il est par exemple possible de réserver un mobile-home avec trois chambres et deux salles de bains (et autant de toilettes séparées). Parfaite pour des vacances en famille ou entre amis, cette résidence est prévue pour héberger jusqu’à six personnes. Elle dispose par ailleurs d’une cuisine avec tout le matériel nécessaire (vaisselle complète, réfrigérateur-congélateur, plaques de cuisson quatre-feux, hotte aspirante, four à micro-ondes, etc.) Les campeurs ont aussi droit à une terrasse semi-couverte, une table de pique-nique, des chaises de jardin, un transat et un barbecue.

Louez un emplacement de camping à Urrugne

Les adeptes du camping traditionnel ne sont pas en reste.

  • Emplacements non électrifiés : Ces emplacements ont une superficie maximale de 100 m2. Ce sont des parcelles au sol herbeux, délimitées par des arbres ou des haies, certaines ombragées et d’autres ensoleillées. Les campeurs ont accès aux sanitaires tout comme ils peuvent se connecter gratuitement au réseau Wifi du domaine.
    Tarif par nuit pour 2 personnes : de 19 à 31.50 €
  • Emplacements électrifiés : Ces emplacements ont aussi une superficie maximale de 100 m2. Certaines parcelles offrent une vue sur la mer, la montagne ou la campagne. Elles se caractérisent par ailleurs par un sol herbeux, sont délimitées par des arbres ou des haies et peuvent être ombragées ou ensoleillées. Accessibles aux personnes à mobilité réduites, elles bénéficient d’un branchement électrique 6 ampères, d’un accès aux douches et au réseau Wifi du domaine.

Camping Urrugne avec piscine

Le camping Ametza dispose d’un espace aquatique de 200 m2, entouré d’arbustes et de fleurs. Accessible de 10 h à 20 h, le complexe accueille les jeunes enfants comme les adultes ou les adolescents, chacun pouvant participer aux différentes activités ludiques qui y sont proposées (waterpolo, waterball…) La piscine chauffée (de mai à septembre) et le solarium avec ses transats font notamment partie des points forts du parc aquatique. Les enfants pourront, eux, s’amuser en toute sécurité dans une pataugeoire, sous l’œil vigilant de maîtres-nageurs.

Séjour à Urrugne en bord de mer

Le camping Pays Basque bord de mer se trouve à 900 mètres de longue plage de sable fin. Cela permet aux vacanciers de profiter à tout moment de la journée de différentes activités nautiques. Les campeurs profitent aussi de leur séjour pour faire des promenades tranquilles sur le littoral ou se lancer dans une escapade en direction de destinations proches comme Saint-Jean-de-Luz, Guéthary, Hendaye… Certains poussent l’aventure de l’autre côté de la frontière espagnole, à la découverte de destinations de rêve comme Irun ou San Sebastian.

La Corniche d’Urrugne

Le séjour est aussi une belle occasion de découvrir la Corniche basque. Longue de 6 km sur sa partie appartenant à Urrugne, elle constitue un bon point de départ pour l’exploration du sentier du littoral. Cette promenade permet de découvrir entre autres le blockhaus, les viviers basques, la fameuse vague Belharra…, et de profiter de panoramas à couper le souffle.

Défilez horizontalement
Nullam elementum adipiscing velit, luctus at Donec id ipsum diam Aenean justo