cocosweet location hendaye
Réservez votre séjour
Du
au
Camping Hendaye » hébergement insolite Hendaye

Locations insolites au Pays Basque

Logement insolite :Capacité : Surface : Chambres : Terrasse : Animaux acceptés : Sanitaire : Réservation :
Cocosweet - Vidéo >4 personnes16 m²2 Terrasse couverteNonSanitaire numéroté et privatiséRéservez ICI >
Campétoile 2p2 personnes7 m²1Terrasse couverteNonSanitaire numéroté et privatiséRéservez ICI >
Campétoile 4p4 personnes14 m²2Terrasse couverteNonSanitaire numéroté et privatiséRéservez ICI >
Défilez horizontalement
Défilez horizontalement
Réservez votre hébergement insolite à Hendaye Plage

Depuis toujours le Camping Ametza 4 étoiles au Pays Basque à Hendaye-Plage , idéalement situé entre la chaîne des Pyrénées et l’Océan Atlantique, cultive sa différence et aime à surprendre ses clients. Son environnement paysager et ombragé est unique, proche de la plus belle plage de sable fin de la Côte Aquitaine et à la frontière de l’Espagne. Vous découvrirez des hébergements insolites de qualité, cosy, inhabituels, rares et innovants pour vivre une expérience unique pour vos prochaines vacances en famille. Offrez-vous des vacances insolites !!!

Lire plus

Location insolite à Hendaye Plage

De la roulotte à la cabane dans les arbres en passant par la yourte, la cabane perchée, la tente lodge ou le tipi, de plus en plus de vacanciers recherchent le dépaysement le temps d’un séjour insolite, souhaitent vivre une expérience différente pour des vacances originales et atypiques ou ont simplement envie d’une parenthèse romantique, un week-end bohème en pleine nature pour une nuit insolite idéale en couple. Si vous en faites partie, le Camping Ametza vous propose ses locatifs Cocosweet et Campétoile pour un séjour en location insolite à Hendaye au Pays Basque !

C’est un véritable retour proche de la nature pour apprécier la vie en plein air, profiter des nuits étoilées, une aventure qui séduit petits et grands recherchant leur location de vacances au Pays Basque en famille. Vous trouverez toutes les infrastructures d’un camping 4 étoiles indispensables pour une étape de charme à Ametza ou un plus long séjour sur la Côte Basque : une piscine chauffée dès le mois de Mai, un court de tennis ,un terrain multisports, un city park, des sanitaires à proximité des Insolites choisis, une connexion wifi de votre emplacement “Coco” ou “Campétoile”, un bar restaurant épicerie ouvert dès le mois d’Avril, un bus des plages en haute saison tous les jours dès 11 heures du matin, des locations diverses et variées, serviettes de toilette, barbecue, kit bébé… Le Camping Ametza et son équipe est à l’écoute pour répondre au mieux à vos attentes. En Juillet et Août, spectacles et animations familiales sont offerts sous la pergola de l’espace animation. Week-end d’escapade pour un séjour en famille ou passer la nuit dans un nid douillet, qu’importe les séjours insolites que vous recherchez, vous trouverez forcement l’hébergement idéal pour vous à Ametza, alors n’hésitez plus et venez passer un séjour original chez nous ! Réservez votre “Insolite”! Osez Coco ou Campétoile! Assurément Ametza !
Consultez également nos mobil-homes pas cher au Pays Basque.

Hébergements insolites sur la Côte Basque

Lors d’une balade dans le camping, le long de l’allée qui dessert l’accès de la piscine chauffée  pour les personnes à mobilité réduite, vous découvrirez au détour d’une parcelle ombragée notre surprenant “Cocosweet”chauffé et sa cabine (douche,lavabo,toilettes) privatisée et numérotée proche des sanitaires, alliant tente traditionnelle et mobil-home !

Autre alternative innovante pour des vacances originales, le “Coco malin” au concept cosi, original par son design, tout en rondeur, proposant le confort souhaité pour un séjour en duo ou en famille. Vous serez séduits par son look atypique orienté vers la nature. Non loin de là, le “Campétoile”, cabane sur pilotis, pour dormir perché le temps d’une nuit ou plus, séduira les adeptes de la vélodyssée ou les randonneurs du sentier du Littoral ou du GR10 traversant les montagnes des Pyrénées. Séjourner au Camping Ametza c’est s’offrir un moment d’évasion loin des sentiers battus, c’est passer des vacances inoubliables pour se ressourcer et réaliser un rêve d’enfant mais aussi trouver un hébergement original au meilleur prix pour une nuit romantique comme des vacances insolite de plusieurs nuits.

Autres locatifs au Pays Basque
leo. dolor velit, venenatis, efficitur. eleifend leo ut