Camping Pays Basque avec piscine

Découvrez en photos l’espace aquatique de 200m² du Camping Ametza, entouré d’arbustes et de fleurs qui accueille le public de 10h à 20h. Les jeunes enfants se retrouvent dans la pataugeoire. Dans la journée ou en fin d’après-midi, les amateurs d’activités ludiques se retrouvent en famille à la piscine (waterpolo).

Rendez-vous pour un moment de détente autour de la piscine du Camping Ametza au Pays Basque, à Hendaye-Plage, située sur la butte de l’allée centrale, Michel et Simone Alzaté, chauffée de Mai à Septembre, confortablement installés sur des transats ou des bains de soleil, à l’ombre de parasols colorés.
Laissez-vous tenter par un cours d’aquagym, sur fond musical, tous les matins en Juillet et Août, suivi d’une séance de fitness.
Les maîtres-nageurs diplômés qui surveillent l’espace aquatique de 200m² de 10h à 20h en saison, vous proposent des leçons de natation…
Le port du bracelet est obligatoire et surtout n’oubliez par votre slip de bain, les shorts ne sont pas autorisés.

pays basque camping avec piscine

Piscine de 200 m2 à Hendaye

Lorsqu’on réserve une location de mobil-home ou un emplacement tout confort dans un camping 4 étoiles, on est en droit d’attendre des infrastructures et des services de qualité pour tous les âges. Des vacances en camping dans le Pays basque sont pour vous synonymes de baignade ? Bonne nouvelle : le camping Ametza à Hendaye fait partie des plus beaux hôtels de plein air avec piscine de la côte basque. Notre espace aquatique de 200 m2 se convertira rapidement en votre espace de jeu et de détente entre vos visites et vos cours de surf. Dès votre arrivée, vous n’aurez qu’une envie : plonger dans notre piscine extérieure chauffée. Pendant ce temps, les tout-petits s’amuseront et barboteront en toute sécurité dans la pataugeoire.

Après la baignade, déposez votre serviette sur l’un des transats mis à votre disposition autour du bassin pour vous détendre au soleil ou à l’ombre d’un parasol. Notre piscine chauffée de mai à septembre vous garantit une température de l’eau optimale même en basse saison, quelles que soient les conditions climatiques.

Activités aquatiques dans le bassin

Entouré de haies naturelles, le parc aquatique du camping Ametza est un havre de paix propice à la détente et au dépaysement. Vous souhaitez combiner décontraction et vacances actives ? Débutez vos journées du bon pied par des longueurs de natation ou des cours d’aquagym en musique suivis d’une séance de fitness. Pendant la haute saison, des maîtres-nageurs diplômés proposent aux adultes et aux enfants des cours de natation pour vous aider à perfectionner votre brasse ou votre dos crawlé tout en vous amusant.

Vos cours se sont déroulés dans la bonne humeur ? Accordez-vous une séance de farniente sur le solarium ou échangez vos souvenirs de vacances avec les autres vacanciers. Vous avez l’esprit de compétition ? Ménagez vos efforts pour l’un des grands moments de votre journée en famille dans l’espace aquatique : le match de water-polo.

camping avec piscine pays basque

Important : L’accès à l’espace aquatique est strictement réservé aux campeurs. Le port du bracelet est obligatoire et seuls les slips de bain sont autorisés.