paysage pampelune près camping ametza
Réservez votre séjour
Du
au
Camping Pays Basque » Articles » Balades en hélicoptère au Pays Basque

Balades en hélicoptère au Pays basque

Un séjour en camping au Pays basque peut être l’occasion de tenter l’aventure du baptême en hélicoptère : une manière sensationnelle de découvrir depuis le ciel des paysages sublimes, du littoral Atlantique aux premiers sommets des Pyrénées.

Procoptère Aviation

Société basée sur l’aéroport de Biarritz-Parme à Anglet, Procoptère Aviation propose toute l’année des vols touristiques de découverte, des baptêmes de l’air, des vols d’initiation, un service de transport de passagers et des circuits panoramiques pour découvrir le Pays basque d’un point de vue unique. Un vol de découverte du Pays basque d’une durée de 10 minutes est proposé au prix de 70 euros par personne. Le circuit longe la côte basque depuis l’aéroport de Biarritz pour vous faire découvrir les villages de pêcheurs et stations de charme du littoral comme Guéthary, Bidart, Saint-Jean-de-Luz, mais aussi les merveilles architecturales de Biarritz vues d’en haut. Le circuit surf Pays basque, d’une durée de 20 minutes, est proposé au prix de 135 euros : au programme, les plus spots de la côte basque admirés depuis le ciel, d’Anglet à Arcangues en passant par Saint-Jean-de-Luz et Arbonne.

Biarritz Hélicoptère

Biarritz Hélicoptère propose des vols touristiques et des transports de passagers depuis l’aéroport de Biarritz à Anglet. Parmi ses prestations figurent des baptêmes de l’air côtiers d’une durée de 10 minutes, des vols touristiques crépusculaires d’une durée de 10 minutes, et deux circuits touristiques durant respectivement 20 et 30 minutes. Le baptême de l’air permet de survoler Biarritz, Arcangues et la magnifique baie de Saint-Jean-de-Luz, au tarif de 80 euros par personne. Pour profiter du littoral basque plongé dans la féerie crépusculaire, comptez 100 euros par personne. Pour 150 euros, Biarritz Hélicoptère vous propose de découvrir le circuit Miramar, d’une durée de 20 minutes, qui survole Biarritz, Arnaga, le lac de Saint-Pée-sur-Nivelle et la baie de St Jean de Luz. Le circuit du Belvédère, d’une durée de 30 minutes, part de Biarritz pour survoler successivement Arnaga, le mont Ursuia, Artzamendi, le sommet de la Rhune et la baie de Saint-Jean-de-Luz. Son prix est de 200 euros par passager.

Mis à jour le Précédent : Faire du Laser game au Pays basque | Suivant : Top 5 des jeux d’escape game au Pays basque

©2019 Camping Ametza par Tuvedlacom - Politique de confidentialité

Centre de préférences de confidentialité

Google Analytics

Pour nous permettre de mieux comprendre comment notre site web est utilisé, nous travaillons en collaboration avec Google Analytics. Pour désactiver les cookies, veuillez vous référer à notre politique de confidentialité.
traductions

_ga

Donec tempus id, fringilla mattis facilisis non odio ante.