montgolfière au-dessus du Pays basque
Réservez votre séjour
Du
au
Camping Pays Basque » Articles » Montgolfière au Pays Basque

Balades en montgolfière au-dessus du Pays basque

Instants magiques à partager en duo ou en famille, le vol en montgolfière est aussi une occasion unique de découvrir les paysages contrastés du Pays basque vus du ciel, de la côte rocheuse sur l’Atlantique aux premiers monts des Pyrénées. Plusieurs agences spécialisées dans le vol en montgolfière proposent des prestations pendant les vacances dans notre camping au Pays Basque.

Sud-Ouest Montgolfières

L’agence dispose plusieurs aires d’envol dans la région Sud-Ouest, dont une est située à Cambo-les-Bains, station thermale de charme située non loin d’Espelette et à proximité des plages de Saint-Jean-de-Luz, Anglet ou Bidart. Sud-Ouest Montgolfière propose des vols VIP pour découvrir les vallons du Pays Basque, c’est-à-dire une séance d’une heure de promenade dans les airs, dans une nacelle qui vous est exclusivement réservée. Le décollage à lieu au lever du jour ou en fin de journée, avec la promesse d’un spectacle féerique, les paysages du Pays basque baignés dans la lumière particulière des levers et couchers de soleil. Le prix d’un vol VIP pour 2 à 3 passagers est de 680 euros.

Air-Pyrénées Montgolfières

Air-Pyrénées organise des vols en montgolfière au départ d’Arnos, pour une escapade dans les airs au-dessus du Béarn et du Pays basque intérieur. La prestation dure entre 3 et 4 heures et comprend la préparation et le gonflage du ballon durant 30 minutes, le vol de 30 minutes à 1 heure, le partage d’un verre de Jurançon ou de champagne à l’atterrissage, puis le retour en véhicule 4×4 sur la base de décollage. Les tickets de vol sont au prix de 230 euros par adulte, et de 110 à 170 par enfant. Il est aussi possible de réserver un vol exclusif à partager en amoureux, entre amis ou famille, au tarif de 650 euros pour 2 à 3 personnes, et de 610 euros pour 2 adultes et un enfant. Les vols ont lieu dans la lumière du lever du jour ou au moment du crépuscule.

Aquitaine Montgolfières

Aquitaine Montgolfière vous propose de survoler le Béarn et le Pays basque dans une nacelle prévue pour 1 à 4 passagers. L’activité vous occupera environ 3 heures pour une heure environ passée dans les airs. Le tarif est fixé à 220 euros pour un passager adulte, à 430 euros pour 2 personnes, à 615 euros pour 3 personnes, et à 200 euros par personne à partir de 4 passagers. Le tarif enfant, applicable aux moins de 14 ans, est de 160 euros. Aquitaine Montgolfière propose aussi des vols exclusifs en couple, au prix de 270 euros par personne. L’agence est basée à Angous.

Mis à jour le Précédent : Passer une journée au Baztan Abentura Park | Suivant : Faire du parapente au Pays basque
dolor elit. Curabitur sit accumsan Donec