Archerie Tag à Urrugne
Réservez votre séjour
Du
au
Camping Hendaye » Articles » Tir à l'arc Urrugne

Archerie Tag à Urrugne

De passage à Hendaye, vous recherchez un coin chaleureux pour passer les vacances d’été en famille. Justement, le camping Ametza a tout ce qu’il vous faut pour réussir votre séjour. Sa situation privilégiée vous permet tout de même de visiter la région et de vous amuser au Wow Park. En plus des aires de jeux aménagées pour les enfants, les grands pourront vous initier à l’Archerie Tag.

Archerie Tag : l’une des activités phares de Wow Park

Si vous êtes à la recherche d’un jeu palpitant mais passionnant à pratiquer en équipe, Wow Park pourra alors vous combler avec son Archerie Tag. Le parc est sans doute le plus grand parc de loisirs de la côte basque et propose plus de 25 activités, l’idéal pour passer une journée en famille et pour découvrir de nombreux jeux. Wow Park n’est pas un parc de loisir ordinaire car il est aménagé dans un grand jardin botanique où on récence environ 500 espèces végétales. Les enfants sont les plus privilégiés avec les infrastructures de jeu aménagées à leur soin : cabanes perchées, lacs artificiels, toboggans, tyrolienne, boulé-roulé, et bien d’autres encore. Mais les jeunes adolescents et les grands ne sont pas oubliés. Ils peuvent aussi s’en donner à cœur joie grâce aux divers jeux dédiés à leur âge. Mais le plus intéressant reste l’Archerie Tag. Il s’agit d’un sport de combat à l’Arc qui se joue en équipe. Les participants seront équipés d’arcs et de flèches à bout en mousse donc, sans aucun danger. C’est un nouveau jeu qui mérite d’être testé lors de votre séjour au Pays Basque. Il offre une bonne poussée d’adrénaline et génère beaucoup d’émotion.

Le principe de l’Archerie Tag

Wow Park a imaginé un concept de tire à l’arc dans son parc de loisir. Cette activité suscitera votre curiosité car il s’agit d’une discipline assez récente qui pratique à la fois le Paintball et la Balle aux Prisonniers. En principe, il faudrait deux équipes de 5 joueurs qui vont s’affronter durant 60 minutes. Enfin un peu d’action pour les visiteurs en quête d’adrénaline et de grande sensation forte. Chaque membre d’une équipe va s’entraider pour vaincre l’autre équipe. Bien entendu, il s’agit d’un combat amical et il n’y aura pas de blessure. Le parc s’est assuré de vous fournir des flèches avec un bout en mousse et entièrement sécurisé. Concernant les différents modes de jeux, il faut juste se rappeler des règles de la balle aux prisonniers et des jeux vidéo. Les deux équipes seront armées de 10 arches et élaboreront chacune des stratégies pour gagner la partie. Ce qui vous permettra alors de mettre vos compétences de tir à l’épreuve et de tester votre instinct de survie.

Informations pratiques de l’Archerie Tag

Wow Park est ouvert à partir du mois d’Avril jusqu’en Novembre. Pendant les vacances scolaires, les zones A et C sont ouvertes de 10h30 à 18h. Toutes les activités du parc sont ouvertes à tous au mois de juillet, août et à la première semaine de septembre. Si vous voulez rejoindre ce parc et pratiquer ce sport de combat à l’arc, sachez alors qu’il se trouve à 7 km environ seulement du camping Ametza. Concernant le tarif, l’Archerie Tag est réservé aux joueurs à partir de 12 ans pour un tarif de 25€.

archerie tag urrugne

Mis à jour le Précédent : Planet Océan à Hendaye | Suivant : Memphis Jet Hendaye