Atlantic Pirogue à Hendaye
Réservez votre séjour
Du
au
Camping Hendaye » Articles » Hendaye Atlantic Pirogue

Atlantic Pirogue à Hendaye

Pour un voyage en famille, évadez-vous en pirogue hawaïenne sur les eaux calmes de la baie d’Hendaye.
Ou lors de votre séjour au camping 4 étoiles à Hendaye, profitez d’une expédition en kayak facile le long des criques rocheuses du Pays Basque.
Si vous aimez les sensations fortes et les déversements, essayez le rafting ou le surf en kayak sur la plage d’Hendaye. Toutes ces activités sont proposées par Atlantic Pirogue sur la côte Basque.

Les activités nautique à l’Atlantic Pirogue d’Hendaye

Lors de votre séjour à Hendaye sur la côte basque, venez vivre des aventures sensationnelles avec Atlantic Pirogue.
Cette école vous offre plusieurs d’activités que vous pouvez pratiquer seul, en famille ou groupe d’amis pour vivre l’océan pleinement :

  • Pirogue Hawaiienne : Avec cette activité, vous bénéficiez d’une promenade de 2 heures récréatives. C’est une activité édifiante et amicale qui fait la tour de baie. Profitez de cette balade tranquille et originale en pêchant des petits calamars devant le beau spectacle du soleil couchant. Le tarif pour cette balade de 2 heures est de 32 euros pour les adultes et 26 euros pour les enfants de moins de 18 ans. Ce tarif est appliqué pour le kayak de mer et le stand-up paddle.
  • Kayak de mer : Le cours se pratique soit en 2 heures comme la pirogue, soit en une journée d’excursion dans les criques en kayak de mer. Le tarif pour les 2 heures est identique à la pirogue hawaiienne. Le prix pour l’excursion de la journée dans les calanques en kayak est 52 euros pour adultes et 42 euros pour les moins de 18 ans.
  • Stand up paddle : Vous assistez à un ou deux séances pour assimiler les notions de base afin de pouvoir vous appliquer indépendamment, même avec les vagues.
  • Wave rafting : vous allez vivre une ambiance haute en couleurs, des fous rires pour des sessions dans les vagues. Il procure de nouvelles sensations garanties.
  • Kayak surf : un petit kayak que vous pouvez manier facilement entre les vagues dès la première séance. Le tarif de la séance de 2 heures pour le wave rafting ou kayak surf est de 36 euros pour adultes uniquement.
  • Wave ski : cette activité est plus complexe que le kayak surf, mais vous évoluez après deux ou trois séances. L’adhésion au club à l’année est de 60 euros, dont 10 euros par séance. Les locations sont à partir de 5 euros.

Kayak à Hendaye sur la côte basque

Si vous n’êtes pas du genre à vous prélasser sur la plage, de nombreuses activités sportives et sensations fortes vous attendent avant de vous retirer dans le confort de votre mobil-home en camping Ametza.
Venez pratiquer le kayak en mer sur la côte Basque avec Atlantic Pirogue sur la baie d’Hendaye, pendant vos vacances mémorables en camping Ametza. Vous pouvez joindre la base d’Atlantic Pirogue qui se trouve seulement à 2,9 km du camping Ametza. Le kayak étant une activité physique en plein air, elle est liée à la santé.
Ce sport à faible impact présente effectivement de nombreux avantages, de l’amélioration de vos santés mentales et physiques.
Bien que certains aspects nécessitent plus de pratique et de formation supplémentaire, vous pouvez facilement apprendre les bases du kayak en une seule journée avec Atlanlic Pirogue.
Malgré une courbe d’apprentissage aussi courte, le kayak vous offre toute une vie d’avantages et vous rendra vos vacances inoubliables en camping Ametza.
L’école est ouverte toute l’année sur réservation. En été elle est accessible tous les jours de 9 heures30 à 22 heures30.

atlantic pirogue cote basque

Mis à jour le Précédent : La cité de l’Océan à Biarritz | Suivant : L’Aquarium de Biarritz