Réservez votre séjour
Du
au
Camping Pays Basque » Camping écologique au Pays Basque

Eco et vous ?

L’écologie au Camping Ametza au Pays Basque

« L’écologie est la science qui a pour objet la relation des êtres vivants (animaux et végétaux) avec leur environnement ainsi qu’avec les autres êtres vivants. »
Le camping au Pays Basque Ametza, camping avec piscine chauffée, près de la plage au Pays Basque est dans une démarche éco-citoyenne, utilisation d’ampoules LED, récupération des eaux de pluie, soin particulier dans le choix des fleurs, arbustes et arbres.
Notre partenaire, l’entreprise Bio-habitat, O’hara et IRM, est le 1er constructeur à s’être engagé dans une politique de développement durable. Cet engagement à fabriquer les mobil-homes les plus durables et les plus économes possible en énergie, fait partie de l’ADN de leur marque.
Bio-habitat s’engage aussi fortement dans le recyclage et la rénovation des produits, 100% de leurs mobil-homes sont recyclables. Tous les bois utilisés sont issus de forêts éco-gérées.
Il propose à sa clientèle des mobil-homes dont la valeur essentielle est la protection de l’environnement, il est le seul constructeur de mobil-homes certifié « iso 14001 » depuis 2005 (recyclable à 95%).

écologie camping Ametza Pays Basque

Charte écologique
et nous

écologie camping pays basque

Charte écologique du Camping Ametza

  • L’éco-citoyen trie ses déchets, économise l’énergie, protège la nature.
  • Vous respecterez le tri sélectif à l’entrée du Camping, en lisant les instructions (cartons, verre, plastique, papier). 1 T-Shirt = 6 bouteilles recyclées | 1 vélo = 250 canettes recyclées.
  • Vous vous rendrez à la déchetterie d’Hendaye pour vos déchets encombrants, produits chimiques, piles, ampoules.
  • Vous prendrez le bus, le topo (train qui relie Hendaye à St Sébastien), la navette maritime Marie-Louise pour visiter Fontarrabie.
  • Vous serez attentifs aux nuisances sonores (musique, voitures, scooters, motos).
  • Vous limiterez les aboiements de vos chiens.
  • Vous éteindrez vos mégots dans les cendriers installés dans le Camping.
  • Vous utiliserez l’eau avec parcimonie. Vous nous signalerez les fuites d’eau, vous fermerez les robinets laissés ouverts.
  • Vous respecterez les limitations de vitesse dans l’enceinte du camping.
  • Vous respecterez les espaces verts, fleurs et arbustes (ne pas arracher, ni piétiner).
#social #avis
Défilez horizontalement

©2019 Camping Ametza par Tuvedlacom - Politique de confidentialité

Centre de préférences de confidentialité

Google Analytics

Pour nous permettre de mieux comprendre comment notre site web est utilisé, nous travaillons en collaboration avec Google Analytics. Pour désactiver les cookies, veuillez vous référer à notre politique de confidentialité.
traductions

_ga

nunc ultricies dapibus Praesent id dictum risus sit ut