mh-banner

Réservez votre séjour

Réservez votre séjour
Arrivée - Départ
Camping Hendaye, au Pays basque » Location mobil-home Pays Basque

Location de Mobil-Homes à Hendaye au Pays Basque

Gammes
Nombre de chambres
Nombre de personnes
Superficie
  • louer mobil-home 504 hendaye
    x2
    1 CH
    20m²
    NATURE HARMONIE
    Mobil-home Cahita
    Voir cet hébergement
  • camping location loggia pays-basque
    x4
    2 CH
    24.2m²
    NATURE HARMONIE
    Mobil-home Loggia 2
    Voir cet hébergement
  • 835T 2ch 4 pers vignette camping ametza
    x4
    2 CH
    24.7m²
    NATURE HARMONIE
    Mobil-home Loggiabay
    Voir cet hébergement
  • camping location riviera pays-basque
    x4
    2 CH
    25m²
    NATURE CHARME
    Mobil-home Riviera
    Voir cet hébergement
  • camping hendaye 2015 865 2chT exterieur
    x4
    2 CH
    25.3m²
    NATURE CHARME
    Mobil-home 865T
    Voir cet hébergement
  • pmr hendaye
    x4
    2 CH
    32m²
    PMR
    NATURE CHARME
    Mobil-home Life PMR
    Voir cet hébergement
  • mobil home camping ametza
    x4
    2 CH
    32.6m²
    NATURE CHARME
    Mobil-home 784
    Voir cet hébergement
  • mobil-home 834 hendaye
    x6
    3 CH
    32m²
    NATURE CHARME
    Mobil-home 834
    Voir cet hébergement
  • RIVIERA_3_SEJOUR_salon
    x6
    3 CH
    32m²
    NATURE CHARME
    Mobil-home Riviera 3
    Voir cet hébergement
  • exterieur-living
    x4
    2 CH
    32m²
    Coup de coeur
    NATURE SÉDUCTION
    Mobilhome Living
    Voir cet hébergement
  • x6
    3 CH
    33m²
    NATURE SÉDUCTION
    Mobil-home 884
    Voir cet hébergement
Défilez horizontalement
Défilez horizontalement

Pour passer des vacances inoubliables, dans notre Camping 4 étoiles Ametza , la location de mobil home à Hendaye va bien au-delà des prestations habituelles que vous retrouverez partout au Pays basque ou ailleurs. Dans un parc arboré, aux massifs de roses et de fleurs parfumées et colorées, vous serez séduits par votre location de vacances à Hendaye, au bord de la plus belle plage de la Côte Basque. Nos hébergements récents se composent, entre autres, de mobil-homes ou chalets avec vue sur la mer pour certains, terrasse intégrée, semi-intégrée ou terrasse couverte selon les modèles. Pour vos prochaines vacances en location de mobil-home, entre notre situation de rêve dans un cadre naturel et notre promesse de prestations hautement qualitatives dignes d’un camping de standing où le confort est le mot d’ordre, il n’y a plus aucune raison d’hésiter pour réserver !
Lire plus

La diversité d’offres de notre camping à Hendaye

Vos vacances camping en mobil-home sont précieuses et il est hors de question qu’elles ne soient pas inoubliables ! C’est pourquoi le Camping Ametza dispose d’hébergements très différents, afin que votre choix soit parfaitement en phase avec vos aspirations. Parmi nos locations de mobil homes et chalets au cœur du Pays Basque, notre panoplie est pensée pour convenir à toute la famille et accueille de 2 à 6 personnes par logement. Ainsi, le Camping Ametza à Hendaye propose plusieurs options pour vos vacances en mobil home qui présentent tout de même un point commun : le confort en priorité !

Nos mobil homes à deux pas de l’océan Atlantique

Les mobil-homes O’hara affichent pour la plupart un bardage coloré : anis (fraîcheur), fushia (jeunesse), abricot (optimisme), topaze (soleil) et fauve (chaleur). Leur look extérieur est aussi séduisant que leur intérieur est cosy et naturellement apaisant. L’aménagement fonctionnel jusqu’au moindre détail use de selleries aux tons chaleureux qui renforcent le côté « cocooning ». Louer un mobil home, c’est également choisir un locatif selon plusieurs critères pratiques : plutôt spacieux, haut de gamme, accessible aux personnes à mobilité réduite ou avec terrasse en bois et salon de jardin en plein-air.

Nos autres types de locatifs disponibles à Hendaye

Les chalets Gitotel Samoa et Morea, au bardage rouge ou bleu et aux terrasses spacieuses sont accueillants et conviviaux. Nos locations sont installées près de la plage d’Hendaye et son célèbre spot de surf tous niveaux, dans des allées au nom à consonance basque (haize-egoa : le vent du sud ; bixkiak : les jumeaux…) pour que l’imprégnation culturelle soit complète.

L’originalité est votre dada ? Camper malin dans le plus grand confort est possible avec le Coco Sweet. Ce logement insolite, sous son look iconoclaste de bungalow toilé, constitue une réelle alternative au séjour en camping traditionnel. Entre mobil home et tente, cet hébergement atypique est équipé de 2 chambres de chaque côté et d’un espace de vie central au confort douillet et ludique. Il accueille jusqu’à 4 vacanciers. Le Coco Sweet est équipée d’une kitchenette avec four à micro-ondes, cafetière et camping-gaz 2 feux. Sans sanitaire à l’intérieur, vous aurez une clé pour des sanitaires privatifs. Devant la terrasse sous l’auvent, vous disposerez d’une table de pique-nique.

Pour des vacances en famille ou en amoureux, réservez dès à présent au Camping Ametza à Hendaye. En bungalow, cottage, chalet ou mobil home, vous goutterez au charme de cette station balnéaire de Nouvelle Aquitaine, réputée pour être dotée d’une des plus belles plages de la Côte Atlantique.

Avec un tel déploiement d’ingéniosité, vous ne pourrez que vous sentir instantanément bien dans votre logement de vacances à Hendaye en bord de mer. Séjourner en mobil-homes confortables à Ametza, c’est aussi avoir un accès gratuit à l’espace aquatique avec piscine chauffée du camping !
Consultez également nos mobil homes de camping au Pays Basque pas cher.

Autres types de locations
WordPress Appliance - Powered by TurnKey Linux